Notion de petits groupes suite au nouveau protocole sanitaire du 18-06-2020
Citation de Antoine RIOUX le 22 juin 2020, 10:09Quelle est la notion de "petit groupe" pour la DDCSPP ? Peut-on avoir des recommandations quant au nombre acceptable d'enfants dans ces petits groupes ?
Quelle est la notion de "petit groupe" pour la DDCSPP ? Peut-on avoir des recommandations quant au nombre acceptable d'enfants dans ces petits groupes ?
Citation de Arthur Lepelletier le 22 juin 2020, 10:26Bonjour Antoine,
la nouvelle version du protocole applicable au 22 juin ne définit plus de chiffre précis pour la constitution de "petits groupes". Cette notion devient donc soumise à l'appréciation des organisateurs et à adapter en fonction des réalités d'organisation locales.
A titre de préconisation, et sous réserve de directives nationales plus précises, la constitution de sous-groupes de 20 à 24 enfants pour 2 à 3 animateurs est à ce stade recommandée.
Bien cordialement,
Arthur
Bonjour Antoine,
la nouvelle version du protocole applicable au 22 juin ne définit plus de chiffre précis pour la constitution de "petits groupes". Cette notion devient donc soumise à l'appréciation des organisateurs et à adapter en fonction des réalités d'organisation locales.
A titre de préconisation, et sous réserve de directives nationales plus précises, la constitution de sous-groupes de 20 à 24 enfants pour 2 à 3 animateurs est à ce stade recommandée.
Bien cordialement,
Arthur
Citation de Antoine RIOUX le 22 juin 2020, 11:16Merci Arthur de ces précisions.
Merci Arthur de ces précisions.