Protocole au 02/02/2022
Citation de Antoine RIOUX le 2 février 2022, 10:02Bonjour
Sur la FAQ reçue ce jour n'apparait pas la modification du port du masque dans les ACM à l'extérieur. Le "droit commun" s'applique-t-il aux ACM à savoir plus de port de masque en extérieur ou doit-on comme dans le cadre des rassemblements conserver le masque (puisque activités en groupe) ?
Cette question vaut aussi pour les temps périscolaires dans les cours d'écoles (pause méridienne ou garderies).
Bonne journée
Antoine
Bonjour
Sur la FAQ reçue ce jour n'apparait pas la modification du port du masque dans les ACM à l'extérieur. Le "droit commun" s'applique-t-il aux ACM à savoir plus de port de masque en extérieur ou doit-on comme dans le cadre des rassemblements conserver le masque (puisque activités en groupe) ?
Cette question vaut aussi pour les temps périscolaires dans les cours d'écoles (pause méridienne ou garderies).
Bonne journée
Antoine
Citation de Arthur Lepelletier le 2 février 2022, 10:39Bonjour Antoine,
à ce stade, c'est encore le protocole de niveau 3 (orange) qui s'applique aux enfants accueillis en ACM :
http://www.orne.gouv.fr/covid-19-mesures-applicables-aux-accueils-a10167.html
Ce niveau du protocole prévoit le maintien du port du masque en extérieur pour les enfants de plus de 6 ans et pour les encadrants (page 7).
Bonne journée,
Arthur
Bonjour Antoine,
à ce stade, c'est encore le protocole de niveau 3 (orange) qui s'applique aux enfants accueillis en ACM :
http://www.orne.gouv.fr/covid-19-mesures-applicables-aux-accueils-a10167.html
Ce niveau du protocole prévoit le maintien du port du masque en extérieur pour les enfants de plus de 6 ans et pour les encadrants (page 7).
Bonne journée,
Arthur